Développement de l’employabilité

Publié le : 18 avril 20192 mins de lecture

L’emploi est mort, vive le travail – Bernard Stiegler (14 avril 2014)

Que ce soit à l’issue d’un cycle scolaire, ou après l’arrêt prolongé d’activité professionnelle, vous cherchez une activité rémunératrice. Entrepreneur, fondateur et décideur de votre vie, vous ne savez pas quelle ficelle tirer!!?

En fonction de vos qualités essentielles et de ce qui vous motive, je vous propose de faire le Bilan de vos compétences, de vos savoirs et aptitudes, de vos penchants intuitifs et naturels. Jeunes adultes (18-30 ans) – Accompagnement dès les premières semaines d’embauche; – Suivi du parcours avec une attention particulière portée à l’intégration; – Construction de la posture à adopter en situation de travail; – Définir et gérer ses activités professionnelles en fonction de la fiche de poste.

Jeunes seniors (+45 ans) L’Humain est destiné à évoluer; toutefois notre civilisation oublie que l’acceptation du changement est affaire de rythme individuel. Aussi prenons le temps de démystifier ce que peut être la recherche d’emploi, en nous recentrant sur vos besoins fondamentaux, en réveillant vos nombreuses capacités, et vos envies de changer de vie. Au moyen d’exercices et de mise en situation, nous allons élaborer ensemble votre projet professionnel.

Faites le choix d’un métier qui vous plait et plus jamais vous ne travaillerez – Confucius

Comment trouver le bon coach en affaires pour vous accompagner dans la croissance de votre entreprise ?
7 conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Plan du site