CATHERINE DANGLA VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE COACHING À NOGENT-SUR-MARNE

Catherine Dangla, votre coach à Nogent-sur-Marne

Catherine Dangla

Accompagnatrice de l’Eveil du Soi

Parcours et formation

C’est vers 15 ans que j’ai commencé à lire Pierre Daco et son ouvrage Les triomphes de la psychanalyse. Depuis, j’ai lu bon nombre d’ouvrages traitant de psychologie pour comprendre le fonctionnement de l’humain. J’ai embrassé une carrière professionnelle dans la comptabilité, ce qui m’a permis de mettre en valeur mes compétences d’organisation et d’engagement dans les missions à accomplir. Parallèlement, ma vie de femme et de maman a été comblée. Ce qui n’a pas été forcément sans difficultés… J’ai continué mon auto-apprentissage en matière de psychologie par une thérapie comportementale et cognitive pendant 7 années. Puis pour valider mes compétences d’accompagnatrice, j’ai été certifiée à la pratique du coaching en juin 2013.

Aujourd’hui, pour continuer de m’apprendre, je participe à un groupe qui utilise les constellations familiales pour trouver des réponses aux problèmes existentiels de maintenant en lien avec les mémoires du passé. Cela me permet d’intégrer l’histoire des personnes qui me sollicitent pour être juste là où il faut que je sois. Je pratique également Access Bars avec un groupe de facilitatrices, et reste sensibilisée par les pratiques de la médecine traditionnelle chinoise et l’Ayurvéda.

Catherine Dangla à Nogent-sur-Marne

Accompagnatrice de l'Eveil du Soi

188 Grande Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne

79823855600012

Dernier témoignage

"Je me suis sentie très réveillée"

Par Danièle

Suite à la séance d’Access Bars, je me suis sentie très réveillée, un peu comme les yeux plus grands ouverts que d’habitude, et j’ai passé deux journées de travail intense sans difficulté

Réalisation & référencement   |   Ce site a été créé grâce à SophroKhepri

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.